Fin des travaux de reconstruction de la Villa Walter Harris par l'entreprise de bâtiment g3c à Tanger. C'est un succès pour l'entreprise et pour les équipes qui veillent sur les travaux.

  • Client : Agence de la promotion et de développement du nord et ministère de l’intérieur.

  • Consistance : Villa R+1.

  • Chef de projet : M.Yassine CHOUKRI.

  • Conducteur de travaux : M.Mohamed TRAMDI.

  • Chef de chantier : M.Mohamed BNINI

La reconstruction de la villa Walter Harris est en cours d’achèvement par nos équipes. Cette villa dont l’entreprise G3C prend en charge les travaux de de rénovation et de réhabilitation est considérée comme un important site aux valeurs historique, architecturale, culturel et écologique de la ville de Tanger.
Ce beau bijou artisanal et naturel, appartenant au domaine de l’Etat, occupe une position de choix dans la zone touristique Malabata. Il fut construit vers la fin du XIXème siècle par Walter Burton Harris, journaliste du Times.

Les locaux de la villa reconstruits par g3c se distinguent par ses décorations en bois et plâtre sculptés et zelij beldi sur les murs.

Nos remerciements les plus sincères à nos équipes pour les efforts déployés et la qualité du travail. On espère toujours rester à la hauteur de nos clients avec le même sérieux et professionnalisme lors de nos futurs projets.